Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coups de Sang - Coups de Gueule
4 avril 2011

Tu es le collègue qui m'emmerde (1)

Au boulot il y a une floppée de cons, à croire que les patrons obtiennent une subvention à chaque fois qu'ils en embauchent un. Voici un exemple.

Tu es le connard qui m'appelle le vendredi après-m. alors que j'ai vraiment pas envie d'entendre ta voix nasillarde. Tu es celui qui croit avoir trouvé LA super bonne idée, alors que tout le monde s'en branle de ton avis parce que c'est de la merde et tu es le seul à pas t'en rendre compte. Tu es celui qui a bien vu que j'étais dispo jeudi prochain et qui veux fixer un rendez-vous avec un nouveau client ce jour là, alors que je revais de pouvoir en profiter pour avancer dans mes vieux dossiers.

Un journée foutue pour visiter un client qui n'a pas besoin de nous qu'on pourra pas livrer et pour qui on sera trop cher, mais ça tu es trop cons pour l'analyser toi même.

Tu es celui qui me fout en l'air mon weekend rien qu'en me disant "bon weekend". Tu es celui à qui à force de dire merde on finit par dire oui. Tu me fait pitié et gerber à la fois. Tu t'emmerdes toute la journée parce que tu as un boulot tout pourri qui sert à rien, alors tu viens me casser les burnes, une fois de plus. J'ai envie de te dire d'aller voir ailleurs, mais je peux pas, ce serait mal vu, on serait capable de me dire que tu pourrais être presque utile un jour.

Je vois déja ton sourire crispé à l'aéroport, ta voix mieleuse et ton besoin de conversation. Je voudrais que tu la ferme, j'aime bien le silence.

Je te sers pas la main, elle est propre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Authentique, j'aurais pu l'écrire ;)
Coups de Sang - Coups de Gueule
Publicité
Publicité